Accueil - Conclusion d'un partenariat avec les autorités de supervision européennes

Conclusion d'un partenariat avec les autorités de supervision européennes

Conclusion d'un partenariat avec les autorités de supervision européennes
L'IRDA signe sa première convention de partenariat avec les autorités de supervisions européennes.

L’IRDA Paris a le plaisir de vous annoncer la signature d'un partenariat avec les autorités de supervision européennes que sont l’ESMA, l’EBA et l’EIOPA. La signature de ce partenariat contribue à renforcer la position internationale de l’IRDA Paris. Elle marque le début d’une coopération privilégiée entre le centre de recherche et ces institutions européennes, aussi bien sur le terrain de la recherche que de la formation universitaire, au bénéfice premier des doctorants de l’Institut.